PRO-SHOES
RUE D ANJOU, 49110 MONTREVAULT-SUR-EVRE SIREN: 413690264 SIRET: 41369026400010 phone: 064 3322-9580

Note de l'employeur 2.2/5

Avis PRO-SHOES

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise PRO-SHOES sont-ils de bonne qualité?
Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PRO-SHOES sont-ils de bonne qualité?

Que voulez-vous savoir sur PRO-SHOES ?

gladysb59 Date de l'expérience: 2022-05-17

pareil pour moi j'attends toujours depuis le 10 mai en attente toujours chez l'expéditeur on est le 17

Aude
@gladysb59

et c'était écrit sur le site quel est le temps d'attente ? cdlt, Aude

Tiphaine Date de l'expérience: 2022-04-27

Super qualité super confort merci

Bonsoir à vous @Tiphaine,
S'il vous plait j'aimerais savoir si ils font des chaussures pour toutes les tailles et si ils ont un site web?
Cordialement

Tiphaine Date de l'expérience: 2022-05-11
@Tiphaine

Oui ils ont pleins de tailles et un large choix. Le site c'est proshoes.fr et il y a un chat en ligne si vous avez une question

@Tiphaine

Merci pour l’information, savez-vous combien de temps il faut pour expédier les marchandises?

Tiphaine Date de l'expérience: 2022-05-14

Environ 6 jours pour recevoir ma commande personnellement

@Tiphaine

Bonsoir est ce qu'ils vous ont donné un délai de livraison dont ils n'ont pas respecté ?

Fabrice Date de l'expérience: 2022-05-04

Parfait super chaussure de sécurité vraiment confortable ça change la vie !

@Fabrice

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils en font pour toutes les tailles?

Fabrice Date de l'expérience: 2022-05-11

Oui je crois que ça va du 35/36 jusqu’au 48 donc c'est large

@Fabrice

Vendent-ils également des chaussures orthopédiques pour des enfants? Merci

Fabrice Date de l'expérience: 2022-05-14

Non il me semble pas

@Fabrice

Bonsoir vous vous êtes rassuré qu'ils n' en vendaient pas?

Paul Date de l'expérience: 2022-05-02

Bien reçu mais délai de livraison de 7 jours au lieu de 6 annoncé

@Paul

Un jour de retard je pense peut-être banalisé quand on sait que beaucoup ne répondront même plus, avez-vous été satisfait s'il vous plait?

Paul Date de l'expérience: 2022-05-11
@Paul

Oui par contre super satisfait super qualité et confortable. Honnetement je recommande

@Paul

Savez-vous s’il est possible d’expédier des marchandises à l’étranger?

Paul Date de l'expérience: 2022-05-14
@Paul

Je crois que c'est possible oui mais il faut leur demander directement je pense

@Paul

Merci! Des rabais sont-ils offerts pour les achats plus importants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur PRO-SHOES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi PRO-SHOES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Sophie Date de l'expérience: 2022-04-28

Moi j'ai reçu au bout de 6 jours après avoir passé commande personnellement donc tant mieux

@Sophie

De quelle qualité sont les chaussures ? Je veux qu'ils durent au moins un an ;)

Sophie Date de l'expérience: 2022-05-02
@Sophie

Franchement je les trouves de bonne qualité et surtout elles sont vraiment confortable par rapport à celles que j'ai eu par le passé.

D'accord

@Sophie

Merci pour la réponse, vous trouvez le rapport qualité prix abordable?

Sophie Date de l'expérience: 2022-05-11
@Sophie

Ah oui super rapport qualité prix franchement vous pouvez acheter vous serez pas déçu

@Sophie

La livraison à domicile est-elle payante ? Est-il possible de les retourner si les chaussures ne vont pas?

Kat Date de l'expérience: 2022-04-27

Commande passé le 19 avril 27 avril toujours rien reçu mais par contre prélever le lendemain de la commande à la il vont vite à prélever !!!ils disent suivis de colis avec un numéro qui affiche depuis 8 jours en transit !!!! Ne recommande pas pas sérieux

Antoine
@Kat

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser? Courage à vous

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-04-22

(supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-11

j'espère que le site n'est pas frauduleux

P1329- 49 Date de l'expérience: 2022-04-11

J'ai commandé une paire de chaussure de sécurité toujours pas reçu il y a 15 jours aujourd’hui, sur le suivi commande pas écrit en français et toujours en transit depuis 03/04/2022.

@P1329- 49

Commande passée le 10 avril, soit disant expédiée entre le 11 et le 16. Aucun avis d'expédition, aucun numéro de suivi de colis. Ce 18 avril, ils m'annoncent un remboursement. Donc ils n'ont rien expédié. Méfiez-vous !

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en PRO-SHOES ou TECHNISYNTHESE?
L'entreprise ASSOCIATION SANITAIRE ET SOCIALE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRO-SHOES?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PRO-SHOES?
Apparemment, le processus de recrutement chez PRO-SHOES est moins compliqué que chez TECHNISYNTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?
commerce de gros de parapluies fait-elle partie de PRO-SHOES? Sinon, que fait cette entreprise?
Le marché du luxe appartient à la France. Les marques de luxe françaises sont au top dans le classement top 10 « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars ». Voici le classement : 1) Louis Vuitton 2) Chanel 3) Hermès 4) Gucci 5) Rolex 6) Cartier 7) Christian Dior 8) Saint Laurent 9) Burberry 10) Prada Des gens ont les moyens d'acheter des produits de luxe même en 2020, pendant la pandémie ? Super.
cedric
Oui. Moi je dois tout le temps économiser de l'argent.. c'est la vie
Malgré la crise sanitaire et l'année presque sans mariages ni événements, cette année 2020 a été magnifique pour Nicolas Fafiotte. Le couturier lyonnais a obtenu une possibilité de créer les robes des 29 candidates à la couronne de Miss France 2021. Voici comment N. Fafiotte décrit sa collection : « Pour ce centenaire, j'ai imaginé une ambiance festive, des robes de princesse pour faire rêver, des robes inspirées des années 1950, scintillantes et brodées de paillettes et de cristaux ». Le concours Miss France 2021 n'a pas été annulé ? Malgré la pandémie ?
alex
Quelqu'un peut cela confirmer ou bien corriger ?
jerome
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PRO-SHOES?
dylan
Les bonus avec nous à PRO-SHOES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
jerome
Alors, que faire en PRO-SHOES pour obtenir un bonus? Merci
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PRO-SHOES, est-elle difficile?
Bonjour. Savez-vous que PRO-SHOES propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur PRO-SHOES. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO-SHOES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PRO-SHOES sont
Est-ce que PRO-SHOES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/proshoes12/. Consultez fb et d'autres détails de PRO-SHOES.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PRO-SHOES.
Où est située PRO-SHOES?
PRO-SHOES est situé ici: RUE D ANJOU, 49110 MONTREVAULT-SUR-EVRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PRO-SHOES.
Quand PRO-SHOES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1997-07-15. Consultez plus d'informations sur PRO-SHOES.