PRO-SHOES

SIREN: 413690264 SIRET: 41369026400010 Téléphone: +33 6433229580
Évaluation 1.9/5

Avis PRO-SHOES

1.9

Est-ce que Spartoo est un site fiable ?

Une étoile par ce que l’on ne peut pas mettre zéro !!!
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très rapide pour encaisser !!! Pour le Sav ou respecter le délai indiquer sur le site , c’est une autre histoire !!!! Pour ce délai vos mieux commander en chine !!! Plus rapide et moins chère !!!

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je mes une étoile mes mériterait zéro.
Commande passer chaussure arriver en retard acheter sur le site car indiqué .FR je me suis dit que c'était en France et rapide cela on mis un mois pour arriver. J'ai ouvert un litige sur PayPal en attente à ce jours pour le moment. Colis reçue après ouverture forte odeur de colle je refuse de mettre les pieds dans cette qualité médiocre à croire qu'il l'on fabrique à la demande. A fuire

MH2F
Date de l'expérience: 2023-08-26

A fuir ! Des délais annoncés sur le site qui sont très loin de la réalité : près d'un mois pour recevoir une commande dont la livraison était annoncée sous 6 jours ouvrés, et pour cause, il leur a fallu 14 jours pour l'expédier. Dans l'intervalle, je n'avais plus besoin de l'article. Le service client est d'une lenteur inexplicable, lorsqu'il daigne apporter une réponse. Aucun numéro de téléphone pour joindre la société qui se dédouane de toute responsabilité quant aux délais d'acheminement. Passez votre chemin !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1742 visiteurs uniques

Faites moi le savoir comment puis-je passer une commande de chaussures chez PRO-SHOES?

Marco
Date de l'expérience: 2023-06-30

Demande échange de pointure suite erreur commande reponse commande plus sous garantie un conseil éviter ce site c’est de l’arnaque ils sont (supprimé par l'administrateur)

Marco
Date de l'expérience: 2023-06-30

Site à éviter c’est des (supprimé par l'administrateur) impossible de changer de pointure à la réception. Livraison longue ,

Ln 72
Date de l'expérience: 2023-06-19

J'ai commandé mais les chaussures en début de semaine et comme je viens de le constater je suis victime également de manque de suivie. Le prélèvement est effectué dès le lendemain en revanche aucune réponse sur le suivie de la commande. A fuire...

Bonjour identique problème

Idem. Je croise les doigts pour recevoir mes chaussures....

N°20226177
Date de l'expérience: 2022-10-17

publicité ambiguë livraison sous 24h en fait elle sont mise dans des boîtes sous 24h mais livrée au bout de plusieurs semaines voir mois

Dans le même cas et pas de réponses à mes mails.

Bud
Date de l'expérience: 2022-10-01

Commande effectuée le 31 août j'ai une réponse de la société , on me dit c'est normal il faut être patient conter 10 à 15 jours pour l'expédition ! Nous sommes le 1 octobre est toujours rien

Samir
Date de l'expérience: 2022-09-23

Commande passé le 1er. On m’a donné un numéro de suivi le 3. Numéro qui ne fonctionne pas. Toujours pas de nouvelle de ma commande à ce jour. Quand je contacte le sav on me dit que tout est normal.

Yvonne

Pourquoi ne retourner vous pas a la boutique pour mieux comprendre la situation de votre commande ?

Prescillia.15921
Date de l'expérience: 2022-09-19

Commande le 5 envoyé soi-disant le 6. J'attends toujours. (supprimé par l'administrateur) sur les délais de livraison.

Sae
Date de l'expérience: 2022-09-18

A fuir les sites suivants appartiennent à la même personne "pro shoes et monpetittapis"
Le gérant est Romain POUZIER
Né le 26/02/1994
CAPITAL SOCIAL: 1000 Euros
63 ROUTE DE VITRE
79370 CELLES-SUR-BELLE

Vous aurez jamais de réponse du SAV ou de votre commande. PayPal ma confirmé et rembourser immédiatement le montant de ma commande sans délai.

Mgc
Date de l'expérience: 2022-09-14

Délai livraison bidon

Sylvie

N’as-tu pas encore reçu ta commande ? Faites-nous signe si elle répond à tes attentes.

Fred
Date de l'expérience: 2022-08-05

Délais de livraison

Christine_bout
Date de l'expérience: 2022-06-09

Super chaussures vraiment souple et confortable. Je recommande + livraison rapide

Julie26
Date de l'expérience: 2022-05-30

Super produit je suis contente d'avoir trouvé mon bonheur

Samantha

Merci de l'information je voudrais savoir si les produits en question sont chers?

Julie26
Date de l'expérience: 2022-06-02

Moi je trouve que le rapport qualité prix est vraiment bon

Samantha

À quelles heures ce magasin est-il ouvert ? Sur le site, je vois qu'il est définitivement fermé... c'est un peu bizzare

Clément
Date de l'expérience: 2022-06-02

Parfait rapide et soigné je recommande

Mikael

Je suppose que vous parlez du service de livraison!!!! En combien de temps vous êtes faites livré?

Clément

En 5 jours environ je crois

Mikael

La livraison est-elle toujours payable extra ou gratuite ?

27 jours que j'attends et toujours rien reçu....(supprimé par l'administrateur) 😡

gladysb59
Date de l'expérience: 2022-05-17

pareil pour moi j'attends toujours depuis le 10 mai en attente toujours chez l'expéditeur on est le 17

Aude

et c'était écrit sur le site quel est le temps d'attente ? cdlt, Aude

Date de l'expérience: 2022-04-27

Super qualité super confort merci

Bonsoir à vous @Tiphaine,
S'il vous plait j'aimerais savoir si ils font des chaussures pour toutes les tailles et si ils ont un site web?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-11

Oui ils ont pleins de tailles et un large choix. Le site c'est proshoes.fr et il y a un chat en ligne si vous avez une question

Olivia

Merci pour l’information, savez-vous combien de temps il faut pour expédier les marchandises?

Environ 6 jours pour recevoir ma commande personnellement

Olivia

Bonsoir est ce qu'ils vous ont donné un délai de livraison dont ils n'ont pas respecté ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Parfait super chaussure de sécurité vraiment confortable ça change la vie !

Salomé

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils en font pour toutes les tailles?

Oui je crois que ça va du 35/36 jusqu’au 48 donc c'est large

Salomé

Vendent-ils également des chaussures orthopédiques pour des enfants? Merci

Non il me semble pas

Salomé

Bonsoir vous vous êtes rassuré qu'ils n' en vendaient pas?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Bien reçu mais délai de livraison de 7 jours au lieu de 6 annoncé

Jennifer

Un jour de retard je pense peut-être banalisé quand on sait que beaucoup ne répondront même plus, avez-vous été satisfait s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Oui par contre super satisfait super qualité et confortable. Honnetement je recommande

Jennifer

Savez-vous s’il est possible d’expédier des marchandises à l’étranger?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Je crois que c'est possible oui mais il faut leur demander directement je pense

Jennifer

Merci! Des rabais sont-ils offerts pour les achats plus importants?

Ils répondent pas

Date de l'expérience: 2022-04-28

Moi j'ai reçu au bout de 6 jours après avoir passé commande personnellement donc tant mieux

Mateo

De quelle qualité sont les chaussures ? Je veux qu'ils durent au moins un an ;)

Date de l'expérience: 2022-05-02

Franchement je les trouves de bonne qualité et surtout elles sont vraiment confortable par rapport à celles que j'ai eu par le passé.

D'accord

Mateo

Merci pour la réponse, vous trouvez le rapport qualité prix abordable?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Ah oui super rapport qualité prix franchement vous pouvez acheter vous serez pas déçu

Mateo

La livraison à domicile est-elle payante ? Est-il possible de les retourner si les chaussures ne vont pas?

Kat
Date de l'expérience: 2022-04-27

Commande passé le 19 avril 27 avril toujours rien reçu mais par contre prélever le lendemain de la commande à la il vont vite à prélever !!!ils disent suivis de colis avec un numéro qui affiche depuis 8 jours en transit !!!! Ne recommande pas pas sérieux

Antoine

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser? Courage à vous

Date de l'expérience: 2022-04-11

j'espère que le site n'est pas frauduleux

P1329- 49
Date de l'expérience: 2022-04-11

J'ai commandé une paire de chaussure de sécurité toujours pas reçu il y a 15 jours aujourd’hui, sur le suivi commande pas écrit en français et toujours en transit depuis 03/04/2022.

Commande passée le 10 avril, soit disant expédiée entre le 11 et le 16. Aucun avis d'expédition, aucun numéro de suivi de colis. Ce 18 avril, ils m'annoncent un remboursement. Donc ils n'ont rien expédié. Méfiez-vous !

Pareil, cela dait 1 mois et il pon toujours pas livré mes chaussures , aucune nouvelle malgré les mails et aucun suivs

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PRO-SHOES sont-ils de bonne qualité?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Non de mauvaise qualité

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PRO-SHOES, est-elle difficile?

Fausse entreprise regarde sur Google

Bonjour. Savez-vous que PRO-SHOES propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Hugo

N'importe quoi