PRO TECH NATURE

19 PLACE DE LA HALLE AUX DRAPIERS, 27400 LOUVIERS

Avis PRO TECH NATURE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRO TECH NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO TECH NATURE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PRO TECH NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PRO TECH NATURE en raison de la maladie?

Le travail pour une femme en PRO TECH NATURE est-il difficile ou non?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LES BLES D OR que dans PRO TECH NATURE voisine?

Bonjour, pour quels postes recrutez-vous actuellement chez PRO TECH NATURE? Faut-il parler en anglais?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

thibaut

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PRO TECH NATURE ?

olivier

Je suis resté dans PRO TECH NATURE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thibaut

Merci. Je suis reconnaissant.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPRO TECH NATURE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de PRO TECH NATURE! Ils recherchent Infographie, PAO/prépresse, prouvez!

Assistant(e) Compable - PRO TECH NATURE recrute actuellement pour ce poste.

PRO TECH NATURE Questions fréquentes