PRO TECH

Pontault-Combault

Avis PRO TECH, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRO TECH ?

Que voulez-vous savoir sur PRO TECH ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PRO TECH, y a-t-il aussi des jours comme ça en CREATION FERMETURES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MORAIS et dans la PRO TECH suivante?

Est-il vrai que PRO TECH s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRO TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: DSX ou PRO TECH à proximité?

pascal

marion

pascal

484188396 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de PRO TECH est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Management de qualité chez PRO TECH

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur PRO TECH.

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO TECH.

La branche de PRO TECH à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRO TECH Questions fréquentes