PRO TRANS

La Grande-Motte
Transport et logistique

Avis PRO TRANS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRO TRANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRO TRANS ?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, LA BOITE A BOIS l'assure aux employés. PRO TRANS aussi?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4200 €, dans PRO TRANS est la même chose?

Apparemment, dans PRO TRANS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans H24. Est-ce vraiment le cas?

Comment décririez-vous l’ambiance de travail au poste chauffeur, et quelles sont ses responsabilités a La Grande-Motte?

Les employés de PRO TRANS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRO TRANS, je pense que ça va me manquer.

PRO TRANS recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

La discussion sur les conditions chez PRO TRANS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

PRO TRANS recrute pour le poste de Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRO TRANS Questions fréquentes