PROAVENIR

LIEU DIT KERGOFF, 22170 BOQUEHO
SIREN: 808719447 SIRET: 80871944700019
Ressources humaines

Avis PROAVENIR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROAVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur PROAVENIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez PROAVENIR RECRUTEMENT comme recruteur pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. La salaire est aussi competitive.

Combien on gagne dans PROAVENIR par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2800 €.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PROAVENIR ou en CSA FINANCES?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PROAVENIR qui est proche de KARTING DE KERLABO (CIRCUIT DU LEFF)?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur PROAVENIR ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que les employés de PROAVENIR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonjour a tous, veuillez partager vos opinions sur les fonctions exercées dans le poste dessinateur. Un grand merci de vos retours rapides.

Il est possible d'exprimer librement vos opinions? Est-ce que l'entreprise propose selon profil?

Bonjour, je voudrais vous inviter a voir notre offre d'emploi pour la position de solier-moquettiste. En cliquant ici vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=beb75b6ad548b267&fccid=9e62339b9f597552&vjs=3

Afin de connaître les offres d'emploi actuelles dans l'entreprise PROAVENIR à Saint-Lô, veuillez visiter notre site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9bca36f661f41af0&fccid=9e62339b9f597552&vjs=3

Un agent d'assurance PROAVENIR reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

laurent

Quel employeur à Boqueho me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être PROAVENIR?

Je travaille chez PROAVENIR depuis deux ans en temps plein, Intérim. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste de menuisier c’est correct.

PROAVENIR recrute récemment pour des postes :

Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse d'armoires, Dessinateur en second oeuvre (H/F), Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F)

Je travaille dans l'entreprise PROAVENIR RECRUTEMENT depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

L'entreprise PROAVENIR recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

Chez PROAVENIR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPWJComptable F/H (H/F).

PROAVENIR Questions fréquentes