Avis PROBTP

Y a-t-il d'actualités sur PROBTP? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Laisser un commentaire à propos de PROBTP

Dans les entreprises similaires à PROBTP, vous pouvez obtenir de 1200 € à 5000 €, et ici?
PROBTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
thomas
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable développement. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?
karine
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.
thomas
Super bien, alors je postulerai.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROBTP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PROBTP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez PROBTP? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
PROBTP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Juriste!
PROBTP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Portefeuille Grands Comptes H/F.
Un autre recrutement dans PROBTP, cette fois pour le poste Responsable Contrôle Des Risques H/F (CDI).
Êtes-vous de Eygalières? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à PROBTP.

PROBTP a de grandes exigences, comme manager Ressources Humaines - Comptabilité, mais offre en même temps de bons gains et remboursement transport.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROBTP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROBTP

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROBTP
Responsable de service Comptable / RH H/F (CDI), Juriste Protection Sociale H/F (CDI), Actuaire Prévoyance et Santé H/F (CDI)
Dans PROBTP, vous pouvez travailler comme: juriste, responsable rh, auditeur, chargé d'affaires, directeur
Puis-je écrire un avis sur PROBTP?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PROBTP
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROBTP sont: mutuelle, voiture de fonction
Dans quelle région opère PROBTP?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur