PRO CONSULT

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis PRO CONSULT

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRO CONSULT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRO CONSULT ?

ALL
Date de l'expérience: 2023-11-16

Jusqu’ici c’est un désastre, on m’envoie sur pros consulte si jamais ça ne va pas, premier essai avec un psychologue qui cesse de me répondre au troisième message, d’ailleurs impossible d’en renvoyer un. Deuxième essais avec une femme cette fois, je ne sais même pas si elle a pu me répondre car on ne peut accéder nul part aux discussions, par contre quand on veut relancer la conversation c’est impossible parce qu’évidemment ils sont affichés non disponible puisqu’ils sont en conversation avec nous dans le chat

Irene

Bonjour, n'est ce pas juste un problème de connexion qui à l'origine de ces manquements ? Est ce qu'ils vous ont relancé entre temps ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

CETTE STE A FAIT UN AUDIT DE MA MAISON, TRES PROFESSIONEL. LA PERSONNE QUI EST VENUE EST RESTEE PLUS D'1H30 POUR FAIRE LE TOUR ET TOUT VERIFIER. J'AI EU MON RAPPORT EN 4 JOURS;
JE RECOMMANDE

Sandrine

Bonjour, faites vous référence à un audit énergétique ou d'une autre sorte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans PRO CONSULT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans IMMOBILIER DIFFUSION SARL. Tout le monde peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PRO CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IMMOBILIER DIFFUSION SARL offre un soutien administratif tout comme PRO CONSULT?

PROS CONSULTE est-il un meilleur employeur que PRO CONSULT à proximité?

PRO CONSULT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO CONSULT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

PRO CONSULT paie-t-elle toujours à temps?

ambre

Connaissez-vous le NIF de PRO CONSULT? Je ne trouve nulle part.

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise PRO CONSULT est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Savez-vous quelque chose sur PRO CONSULT , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

PRO CONSULT Questions fréquentes