PROCORRE

Paris
SIREN: 798119459 SIRET: 79811945900013

Avis PROCORRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROCORRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROCORRE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PARTENARIATS&STRATEGIES qu'en PROCORRE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que vous connaissez bien PROCORRE? Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Production Plant Construction Project Manager (M / F) Chaque salarié a-t-il la possibilité d'utiliser la cantine dans les locaux de l'entreprise?

Voulez-vous obtenir un emploi bien payé? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e40dcb191242a65&fccid=88edacc50fb98929&vjs=3 Nous recrutons du 2021-01-07.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROCORRE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

pascal

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PROCORRE?

guillaume

La relation chez PROCORRE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

pascal

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PROCORRE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Selon vous, PROCORRE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

PROCORRE Questions fréquentes