Avis PROD SERVICES

PROD SERVICES respecte-t-elle les normes de sécurité?

Laisser un commentaire à propos de PROD SERVICES

bruno
Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROD SERVICES ?
L'entreprise PROD SERVICES à Juvignac a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROD SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez PROD SERVICES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DE LOCAUX (H/F) - PROD SERVICES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) - PROD SERVICES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
PROD SERVICES recherche actuellement un Agent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Plus d'informations ici.
Agent / Agente D'entretien Et De Maintenance De Locaux (H/F) - PROD SERVICES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus