PRODESSA

Lons-le-Saunier
Soins de santé

Avis PRODESSA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRODESSA ?

Que voulez-vous savoir sur PRODESSA ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-07-08

Lorsqu'il s'agit de travailler chez PRODESSA Lons-le-Saunier, les horaires de travail sont très flexibles. Les taches diffèrent avec certains clients dans l'aspect le plus difficile. Les clients qui souffrent d'une apparence agréable. Proximité, attachement avec les clients. Relations entre les travailleurs humains

Clara

Quelles sont les heures flexibles?

Solène

On peut faire les heures supplementaires?

NEXTHERM est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PRODESSA?

Est-il vrai que PRODESSA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Y avait-il un cas dans PRODESSA?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRODESSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PRODESSA que ADADJ. Et vous?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2200 € dans PRODESSA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que PRODESSA se trouve à Lons-le-Saunier? Je cherche un emploi dans cette ville.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PRODESSA?

Est-ce possible de gagner 1600 € par mois comme aide à domicile?

PRODESSA recrute récemment pour des postes :

Assistant technique H/F, Chargé(e) de mission Paie/RH, Assistante Technique

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PRODESSA? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

PRODESSA Questions fréquentes