PRODIAL 42

7 RUE DES FRERES LUMIERE, 74600 ANNECY

Avis PRODIAL 42

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRODIAL 42 ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIAL 42 ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PRODIAL 42. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler qu'en ONIKA, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en PRODIAL 42. C'est vrai?

Peut-être que certains d'entre vous travaillent dans PRODIAL 42 et savent s'ils veulent embaucher quelqu'un de nouveau. Il s'agit spécifiquement du travail en tant que commercial. Y a-t-il des offres? Et sinon, peut-être qu'une autre entreprise recherche quelqu'un comme ça? Je pose principalement des questions sur ma région, Annecy.

Avez-vous entendu parler de BYJO, situé près de PRODIAL 42? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PRODIAL 42 ou à CHARLES VIANCIN GROUP ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez PRODIAL 42?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

PRODIAL 42 n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

PRODIAL 42 Questions fréquentes