PRODIMEN

11 RUE CAMILLE CLAUDEL, 56890 PLESCOP
SIREN: 535155345 SIRET: 53515534500023 Téléphone: +33 6 22 53 73 69

Avis PRODIMEN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRODIMEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIMEN ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de PRODIMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PRODIMEN située à proximité DOMAINE DE YAKA offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de PRODIMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PRODIMEN ou en COOPERATIVE DES ARTISANS DU BOIS 56? Quel est votre avis?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de PRODIMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

PRODIMEN à proximité est MADAME ELISABETH DURAND. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRODIMEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

PRODIMEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Gestion.

PRODIMEN Questions fréquentes