PRODYS

164 CHEMIN GORGUET, 59144 GOMMEGNIES
SIREN: 353467426 SIRET: 35346742600048 Téléphone: +33 6 21 86 24 50
Ingénierie et architecture

Avis PRODYS

Les employés de l'entreprise PRODYS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRODYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PRODYS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PRODYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais EDUNEO offre des remboursement transport aux employés, et qu'en est-il de PRODYS à cet égard?

Les employés de PRODYS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ALFA ETUDES qu'en PRODYS. Est-ce vraiment comme ça?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PRODYS? Merci pour vos réponses

Je ne sais pas s'il est avantageux de postuler pour le poste de dessinatrice à PRODYS. Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin? Quels sont les gains pour le début - 2000 € est possible?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PRODYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de signaler divers problèmes à PRODYS?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez PRODYS? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez PRODYS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Roboticien Industriel H/F - PRODYS recrute actuellement pour ce poste.

PRODYS Questions fréquentes