PRO ELEC

SIREN: 789745577 SIRET: 78974557700013 Téléphone: +33 6 45 45 81 14
Évaluation 3.7/5

Avis PRO ELEC

3.7

Combien l'entreprise PRO ELEC paie par rapport aux autres ?

Dominique TISON
Date de l'expérience: 2022-02-21

Aucun professionnalisme, installation non conforme au devis, réalisation lamentable ... tout a été refait par une entreprise compétente !

Jean Michel
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très bonne entreprise

Michel k
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très bonne société ras

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

Jean Michel
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise au top je recommande la société pro elec

antoine
Date de l'expérience: 2024-02-01

entreprise qui a réalisé la pose de nos panneaux solaire au top merci

christophe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-03

pac air eau plus ballon installer par cette société nous sommes très satisfait

philippe
Date de l'expérience: 2023-11-07

tres bonne entreprise sérieuse

Greg
Date de l'expérience: 2023-10-19

Entreprise sérieuse très réactive

jonathan
Date de l'expérience: 2023-10-16

nous avons fait installer une pompe à chaleur air eau et nous sommes très satisfait

Sofian
Date de l'expérience: 2023-09-27

Entreprise qui nous à installer une Pac air air de marque LG rien à dire bon travail bon suivi merci

jean michel
Date de l'expérience: 2023-10-02

entreprise intervenu pour entretien pompe à chaleur très réactive

yohann
Date de l'expérience: 2023-09-18

entreprise que nous avons pris pour entretien pac air eau tarif très compétitif

gaetan
Date de l'expérience: 2023-09-22

très bonne entreprise.

ludovic
Date de l'expérience: 2023-06-29

nous avons fait appel à cette société pour l'installation d'une climatisation sur busnes fin juin le patron est venue sur place nous a conseiller et fait le devis que nous avons accepter l'installation à était effectuer mi juillet l'équipe de poseur très pro et discret et bon suivi du chantier par le patron je vous remercie

michel
Date de l'expérience: 2023-09-15

entreprise réactive et travail propre et effectuer dans les délais

bernard
Date de l'expérience: 2023-09-01

l'entreprise nous à installer une pompe à chaleur en remplacement fioul et nous en sommes très content rien à dire

miguel
Date de l'expérience: 2023-09-04

très bonne société installation de panneaux solaire

Theo
Date de l'expérience: 2023-07-17

Selon les commentaires des utilisateurs, il y a un mélange d'opinions positives et négatives sur PRO ELEC. Certains utilisateurs rapportent une mauvaise expérience avec le service à la clientèle et la qualité des travaux effectués, tandis que d'autres louent l'efficacité et la qualité du travail de l'entreprise. Pour les utilisateurs qui ont eu une expérience positive avec PRO ELEC, quelles ont été les principales raisons de leur satisfaction ?

lili
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très bonne société, je recommande fortement, installation au top !
Dispo au tél .

Lucile

Bonjour, est ce que cette entreprise a la certification Qualibat stp ? C'est toujours une gage de qualité selon moi, puisqu'il y a parfois tellement des malfaçons dans le BTP

Prescillia
Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise qui ne paie pas.

France

Ne paie pas ses salariés ou ses soutraitants svp? Merci pour votre retour

Faux commentaire

Patrick 68110
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je recommande vivement cette entreprise. Ponctualité, efficacité, excellent rapport qualité prix et gentillesse sont les maîtres mots de Pro Elec. J'ai les ai sollicité pour remplacer deux compteurs électriques et quasiment l'ensemble des prises et interrupteurs de la maison. Le travail est impeccable. Merci aux équipes.

Ryan

arrivés a l'heure prévue et travail effectuer dans la journée?

L'employeur PRO ELEC a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PRO ELEC est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PRO ELEC - position dans le classement des entreprises

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-17

Des (supprimé par l'administrateur) qui laissent les gens dans la (supprimé par l'administrateur) il cherche juste à récupérer les primes etat et surtout l’argent des citoyens honnêtes. Ne leur faites pas confiance ce n’est pas des techniciens

Dimitri

d'ou cette accusation ? tu as des preuves pour dire que cette société n'est pas honnete ? ils ont installé les panneaux chez toi ?

Cindy jankiewicz
Date de l'expérience: 2023-01-17

Aucune réponse aucun suivi suite aux problèmes rencontrés

Melanie

quels problemes ? avec le chauffage ? j'ai vu sur web que l'un des établissements serait fermé, tu es au courant ?

ChristopheAngelique71
Date de l'expérience: 2023-01-17

Entreprise pas sérieuse ne répond jamais aux téléphone, ne sont jamais là quand ils vous poses un rendez-vous, et le travail est bâclé , et ce permettent d’encenser l’argent avant les travaux. Faites très attention ️

Cyril

qu'est-ce qu'ils ont installé chez toi ? pourquoi baclé ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Entreprise qui ne tient pas ces engagements ! A commencer les travaux et n’a toujours pas terminé. Et bizarrement ne décroche pas ou ne répond pas aux messages ! Honteux

Entreprise peu sérieuse.

Camille

ils ne sont pas fermés ? toutefois, quand ils ont commencé les travaux chez toi ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

A éviter Depuis avril 2022 la pompe à chaleur ne fonctionne pas et l'entreprise en fait absolument rien.

Aude

je voulais savoir pourquoi elle ne fonctionne plus, vous avez des panneaux photovoltaïques ? Est-ce que vous avez fait appel au SAV ?

On vit la même situation

Aude

donc ta PAC ne fonctionne non plus ? t'as appelé le SAV ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Plus rien ne va cette entreprise ne tient pas ses engagements

Mickaël

promesses non tenues, ca veut dire ?? le technicien n'est pas venu? je cherche une entreprise pour installer une pompe a chaleur chez moi

Date de l'expérience: 2022-05-28

Nous avons fais un dossier pour une chaudière à pellets toujours dans le vague à propos des documents

Morgan

Salut, vous avez payé l'acompte déjà ? C'est quoi le délai pour l'installation ? Merci d'avance

Mat
Date de l'expérience: 2021-10-11

Societe au top familiale ambitieuse

Question aux employés:
Superbe entreprise

yanis

Est-ce que vous avez si cette société recrute maintenant ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à votre expérience avec eux ?

Mat

Bonjour très bonne entreprise je suis le commercial vous pouvez envoyer un cv à proelec1@bbox.fr

martin

Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Mutuel ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Merci de votre retour

Électricien Photovoltaïque est recherché! Vérifiez l'offre de PRO ELEC.

PRO ELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire.

Que voulez-vous savoir sur PRO ELEC ?

PRO ELEC Questions fréquentes