PROFEX

198 RUE KLEBER, 84120 PERTUIS

Avis PROFEX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROFEX ?

Que voulez-vous savoir sur PROFEX ?

Est-il vrai que PROFEX utilise des technologies plus récentes que BELEHMIDY (Loisirs Créatifs 13)?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PROFEX emploie aux mêmes conditions que BELEHMIDY (Loisirs Créatifs 13)?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PROFEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PROFEX? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que LES EDITIONS DE L ABSOLU est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PROFEX?

mathis

juliette

Sur le profil en haut de la page - 830755617

mathis

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PROFEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, PROFEX peut tomber?

La collaboration avec PROFEX s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

PROFEX Questions fréquentes