PROFIL

2 VILLA GARNIER, 75015 PARIS 15
SIREN: 400242905 SIRET: 40024290500026 Téléphone: +33 1 44 31 52 50
Ressources humaines

Avis PROFIL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROFIL ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL ?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-07-01

Comment appréciez-vous les missions d'intérim ? Sont-ils intéressant ? Les sportifs peuvent-ils trouver les missions p.ex. match de football ou de rugby, événements professionnels, etc. ? Y a-t-il liberté d'accepter ou non une mission ?

Thibaut

quels horaires sont sur les plages ?

fabien

combien d'heures devez-vous être debout ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour à tous, j’ai une petite question. Je voudrais savoir si l’agence Profil (une filiale de Paris) cherche actuellement des nouveaux employés. Savez-vous si les offres d’emploi sont disponibles? Je serais reconnaissant.

Savez-vous combien paie exactement PROFIL menseullement au poste Grutier / Grutière? L'entreprise offre mission intérimaire - 1 Mois Contrat travail?

Est-ce que YOUGOV FRANCE, comme PROFIL, offre de l'aide pour les études de marché?

PROFIL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Je travaille en tant que mécanicienne depuis 2 ans. L'ambiance dans l'entreprise est géniale.

Bonjour. Quelqu'un a-t-il des informations sur le salaire dans l'entreprise PROFIL à Le Pecq. Cette entreprise recrute toujours? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PROFIL/jobs/Trilingue-Allemand-Anglais-81031b810f71b069?fccid=8d462f4671299d24&vjs=3. Faut-il parler en allemand, anglais?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PROFIL ou MONDIAL HYGIENE situés à proximité?

La connaissance d'anglais est vraiment obligatoire pour pouvoir travailler chez PROFIL? Merci d'avance pour des infos

Dans PROFIL, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SABENA TECHNICS PAR le propose.

Quelle méthodologie de recherche PROFIL utilise-t-elle?

PROFIL recrute récemment pour des postes :

Hôtes/hôtesses d'accueil, Aide comptable (H/F) - CDI, Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinag (H/F)

Je me sens bien chez AGENCE PROFIL. Je recommande cet employeur.

PROFIL recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil / DIVONNE LES BAINS (H/F), Manoeuvre espaces verts (H/F) - Intérim, Hôte / Hôtesse d'accueil

PROFIL recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Responsable d'exploitation de PC de télésurveillance H/F, Coursier (H/F)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur PROFIL.

PROFIL recrute pour le poste de Offre N° 149JNWPAGENTDE PRODUCTION DE BOIS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PROFIL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROFIL Questions fréquentes