Avis PROFIL PLUS

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technicien ?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de PROFIL PLUS?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL PLUS ?

Marina

L'herbe n'est verte nulle. Mais j'ai pu trouver des Collègues toujours prêts à aider et à travailler ensemble. La confiance et le travail d'équipe sont toujours récompensés.

A l'écoute, CE

Pas de 13e mois

Cécile
@Marina

Il faut compter sur des tickets restos ?

Salut, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, y a-t-il des postes chez PROFIL PLUS à Colomiers? Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler? Il y a des offres sur le site: indeed?
Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PROFIL PLUS ou FORUM SOLIDARITE?
L'un des avantages de ENVOI OPS est mutuelle, PROFIL PLUS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PROFIL PLUS ou FORUM SOLIDARITE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Laisser un commentaire à propos de PROFIL PLUS

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PROFIL PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez PROFIL PLUS?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PROFIL PLUS?
PROFIL PLUS founit a tous les employes mutuelle? Merci
Chez PROFIL PLUS vous avez la formation sur les nouveaux produits et mutuelle
Technicien monteur pneus H/F - La Souterraine 23, Mécanicien(ne) automobile - Limoges Romanet (87), Chef d?atelier VL (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFIL PLUS
Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de Profil Plus, entre autres la précision au travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROFIL PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PROFIL PLUS:
Adam

Est-ce que par hasard il n'y a personne qui a travaillé dans l'atelier de Profil Plus? Je suis mécanicien et je cherche un job je ne veux pas de nouveau tomber sur l'entreprise qui n'est pas sérieuse :/

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur Profil Plus, peut-être avez-vous des informations de première main?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 754 fois au cours des 7 derniers mois.
Où est située PROFIL PLUS?
L'adresse actuelle de PROFIL PLUS est 18 PLACE DU LANGUEDOC, 31770 COLOMIERS
Est-ce que PROFIL PLUS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est profilpluslannion@orange.fr
Le plus souvent, PROFIL PLUS recrute pour le poste de monteur.
Ils recrutent à nouveau dans PROFIL PLUS. Toujours à la recherche de Chef.
Ils recrutent à nouveau dans PROFIL PLUS. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.
La branche de PROFIL PLUS de Luxeuil-les-Bains recherche un nouveau Gestionnaire Paie. Vérifiez si vous êtes en forme!
PROFIL PLUS ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gains dans la position de monteur chez PROFIL PLUS - exigences typiques : vous n’avez pas de formation ni d’expérience dans notre secteur d’activité, Nous vous formerons dans le cadre d’un contrat en CDI, passionné d’automobile, vous êtes rigoureux, organisé, reconnu d'un bon esprit d'équipe et vous faites preuve d'un réel sens du service client, vous avez goût au travail manuel, le sens du contact client et l'esprit d'équipe, offre typique : mutuelle, un CDD à temps complet, un CDI à temps complet. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois