Avis PROFIL PLUS

Marina

L'herbe n'est verte nulle. Mais j'ai pu trouver des Collègues toujours prêts à aider et à travailler ensemble. La confiance et le travail d'équipe sont toujours récompensés.

A l'écoute, CE

Pas de 13e mois

Cécile
@Marina

Il faut compter sur des tickets restos ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PROFIL PLUS ou FORUM SOLIDARITE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Laisser un commentaire à propos de PROFIL PLUS

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PROFIL PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez PROFIL PLUS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PROFIL PLUS?

La rotation est-elle dans PROFIL PLUS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicien Automobile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PROFIL PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Clientèle H/F En Alternance pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROFIL PLUS et une autre chance de devenir Monteur.

Le recrutement pour Technico Commercial dans PROFIL PLUS a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROFIL PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PROFIL PLUS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

PROFIL PLUS founit a tous les employes mutuelle? Merci

Chez PROFIL PLUS vous avez la formation sur les nouveaux produits et mutuelle

L'entreprise a publié des offres d'emploi 644 fois au cours des 1 derniers mois.

Le plus souvent, PROFIL PLUS recrute pour le poste de technicien.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROFIL PLUS sont: mutuelle

Dans PROFIL PLUS, vous pouvez travailler comme: menuisier, responsable des ventes, technicien de maintenance, chef d'équipe, monteuse

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROFIL PLUS

Technicien monteur pneus H/F - La Souterraine 23, Mécanicien(ne) automobile - Limoges Romanet (87), Chef d?atelier VL (H/F)

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de Profil Plus, entre autres la précision au travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROFIL PLUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROFIL PLUS

Adam

Est-ce que par hasard il n'y a personne qui a travaillé dans l'atelier de Profil Plus? Je suis mécanicien et je cherche un job je ne veux pas de nouveau tomber sur l'entreprise qui n'est pas sérieuse :/

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur Profil Plus, peut-être avez-vous des informations de première main?