PROFIL PLUS

13 RUE DU MARAIS, 93100 MONTREUIL
SIREN: 504036732 SIRET: 50403673200015

Avis PROFIL PLUS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROFIL PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL PLUS ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-03-05

L'herbe n'est verte nulle. Mais j'ai pu trouver des Collègues toujours prêts à aider et à travailler ensemble. La confiance et le travail d'équipe sont toujours récompensés.

A l'écoute, CE

Pas de 13e mois

Cécile

Il faut compter sur des tickets restos ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-11

Est-ce que par hasard il n'y a personne qui a travaillé dans l'atelier de Profil Plus? Je suis mécanicien et je cherche un job je ne veux pas de nouveau tomber sur l'entreprise qui n'est pas sérieuse :/

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PROFIL PLUS ou MIF?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez PROFIL PLUS ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur PROFIL PLUS. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Bonsoir, connaissez-vous des gens qui travaillent dans cette entreprise? je suis curieux si elle est digne de confiance. Je recherche un emploi comme technicien

PROFIL PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en PROFIL PLUS?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PROFIL PLUS ou en VERMILUX?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur PROFIL PLUS? Comment va cette entreprise?

PROFIL PLUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Technicien.

Ils recrutent à nouveau dans PROFIL PLUS. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.

PROFIL PLUS Questions fréquentes