PROFILA

1 RUE DORIAN, 75012 PARIS 12
SIREN: 520503574 SIRET: 52050357400029
Ingénierie et architecture

Avis PROFILA, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en PROFILA?

Que voulez-vous savoir sur PROFILA ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PROFILA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CATD ou PROFILA?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PROFILA ou en ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT? Où sont-ils mieux payés?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PROFILA? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PROFILA , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Bonjour, bonjour Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise, PROFILA ou JALIOS, a une semaine de travail plus courte?

À cause de virus qui dans PROFILA est au téléphone?

tristan

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur de travaux. Est-ce vraiment ainsi?

océane

Le travail est très exigeant et PROFILA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conducteur de travaux.

tristan

Je cherche d'une entreprise qui ne juge pas gens de son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. Connaissez-vous des entreprises NORMALES à Paris ? Je voudrais postuler au poste de dessinateur. Merci de votre aide.

Depuis le 2020-08-09, je travaille comme dessinateur chez PROFILA. Ce n'est pas long, mais je sais déjà que je vais rester ici longtemps, tout va bien ici.

Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?

Pourriez-vous me donner vos avis sur PROFILA? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

PROFILA recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) thermique énergétique / Thermicien(ne) à Paris F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Conducteur(rice) de travaux VRD/ enrobés F/H - Cadres de chantier (H/F), ingénieur(e) confirmé(e) / Chef de service structure à Paris 19ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans PROFILA. Toujours à la recherche de Dessinateur.

PROFILA recherche à nouveau Architecte. Ont-ils développé ce département?

PROFILA Questions fréquentes