PROFILES

LE MATIZON, 16150 CHASSENON
SIREN: 520162140 SIRET: 52016214000013
Autres activités de service

Avis PROFILES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PROFILES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILES ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PROFILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PROFILES ou ATHENA BEAUTY?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PROFILES?

philippe

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PROFILES et sont-elles rémunérées?

dominique

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

philippe

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec PROFILES à Papeete. Actuellement, l'entreprise recherche un ingenieur.

On recrute pour la position de chef de projets. Vous souhaitez débuter votre carrière professionnelle? Contactez-nous!

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROFILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander PROFILES?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez PROFILES ,car le topic est mort.

Nous offrons un stage rémunéré pour les personnes avec la connaissance d' anglais

PROFILES recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR INFORMATIQUE SPECIALITE SYSTEMES F/H, CHEF DE PROJET METIER F/H, Opérateur polyvalent (H/F)

PROFILES est en croissance! Ils recherchent maintenant Juriste pour la première fois.

En PROFILES ils ont actuellement besoin de Ascensoriste.

PROFILES Questions fréquentes