PROFILT

Saint-Avé

Avis PROFILT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROFILT ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILT ?

Est-il vrai que PROFILT s'occupe de fabrication de machines automatiques de vente de produits?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en NITROCRAFT qu'en PROFILT. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que PROFILT s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ABAS ou PROFILT, a des employés plus heureux?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PROFILT?

fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides fait-elle partie de PROFILT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ISOL 56, ils paient mieux que dans PROFILT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

elisabeth

PROFILT - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez PROFILT à s'améliorer.

PROFILT Questions fréquentes