PROFINOX

12 ALLEE DES MISSIONS, 51170 FISMES

Avis PROFINOX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROFINOX ?

Que voulez-vous savoir sur PROFINOX ?

Je sais qu'il y a toujours SARL PICARDE ETUDES REALISAT INDUSTR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PROFINOX?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de PROFINOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCM MORGEN ou PROFINOX?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de PROFINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: SARL PICARDE ETUDES REALISAT INDUSTR ou PROFINOX à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de PROFINOX. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PROFINOX que dans d'autres entreprises de Fismes?

stephane

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PROFINOX?

elisa

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://profinox.eu/fr/ de PROFINOX.

stephane

Je dois vérifier,merci.

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de PROFINOX Mangement dynamique et bienveillant.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PROFINOX? Votre opinion est importante!

PROFINOX Questions fréquentes