Avis Proforma France

Proforma France emploie en CDI ou CDD ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de responsable des ventes à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur Proforma France ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-09-13 22:54:44 avec 1 étoiles
Ricco

Les principaux inconvénients de Proforma France sont: Très mauvaise ambiance
J'évalue cette entreprise à 3
Je travaille ici 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Proforma France est une moyenne entreprise
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le Président est un radin qui est faux et fourbe ! La DRH fait tout pour bien se faire voir du Président mais elle est aussi fourbe que lui ! Seuls les vendeurs (mal payés) sont sympas

Erwan
@Ricco

Pouvez-vous donner des exemples de son attitude à l'égard de ses employés?

Ricco

Le Président est un radin qui est faux et fourbe. Lui roule en Audi A6 flambante, prend des primes de 30ke par an en plus de son salaire alors qu'il refuse de verser des primes à ses équipes qui l font vivre. De plus, c'est un très mauvais manager, désorganisé, parlant mal le français et désobligeant.Je vous laisse sentir son haleine. Vous verrez c'est horrible !
Et la DRH est comme lui. Fourbe et fausse. Elle passe son temps à tenter de plaire au Président. Elle le critique tout le temps mais grand sourire devant quand il est là.
Seuls les vendeurs sont des gens sympas malgré le fait que ce sont eux qui ramènent l'argent en vendant toujours plus alors que les primes sont minimes.
Et le boss vit dans une énorme villa et roule avec une Audi A6 toute neuve.
Lui ne se contente pas du SMIC et de 100 ou 150 euros de primes.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? On a mis une nouvelle offre. Vous pouvez postuler depuis le 2020-02-19. On se voir bientot. Au revoir.
Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur Proforma France? Quelle est la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de Proforma France

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de Proforma France. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.
julia
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Proforma France Marseille?
carla
Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Proforma France est très utile
julia
Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Marseille), il n'y avait rien de tel
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment Proforma France? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Proforma France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Proforma France est:
Quand Proforma France a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 25-02-2016.
Quel est le capital social de Proforma France?
Capital social de Proforma France est: 30 100,00 €
Où est située Proforma France?
Le siège social de Proforma France est 6 RUE DES FABRES 13001 MARSEILLE
Dans Proforma France, vous pouvez travailler comme: webdesigner, responsable des ventes, téléconseiller, assistant de communication
Le recrutement pour Responsable Des Ventes dans Proforma France a recommencé.
Proforma France recherche actuellement un Responsable Des Ventes.
Un autre recrutement dans Proforma France, cette fois pour le poste Assistant De Communication.
Chez Proforma France, ils recrutent à nouveau Téléconseiller, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils Proforma France ?