PROFORMA

Lyon
Éducation

Avis PROFORMA

Qu'est-ce que ça veut dire proforma ?

Que voulez-vous savoir sur PROFORMA ?

Ricco
Date de l'expérience: 2021-09-13

Le Président est un radin qui est faux et fourbe. Lui roule en Audi A6 flambante, prend des primes de 30ke par an en plus de son salaire alors qu'il refuse de verser des primes à ses équipes qui l font vivre. De plus, c'est un très mauvais manager, désorganisé, parlant mal le français et désobligeant.Je vous laisse sentir son haleine. Vous verrez c'est horrible !
Et la DRH est comme lui. Fourbe et fausse. Elle passe son temps à tenter de plaire au Président. Elle le critique tout le temps mais grand sourire devant quand il est là.
Seuls les vendeurs sont des gens sympas malgré le fait que ce sont eux qui ramènent l'argent en vendant toujours plus alors que les primes sont minimes.
Et le boss vit dans une énorme villa et roule avec une Audi A6 toute neuve.
Lui ne se contente pas du SMIC et de 100 ou 150 euros de primes.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je tiens à remercier chaleureusement megane pour sa grande aide, son écoute et son implication professionnelle. Delphine

Michael

Bonsoir @Delphine est ce que vous pouvez nous raconter votre expérience l ambiance qui règne avec l'équipe au sein de l entreprise ?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise jeune et dynamique, bonne ambiance d'équipe.
des avantages les tickets restos, des primes etc.. ça évolue et c'est de mieux en mieux

Carla

Quelles sont les formations ? Cette école est-elle chère ? Quels jours sont les cours ?

Ricco
Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

Les principaux inconvénients de Proforma France sont: Très mauvaise ambiance
J'évalue cette entreprise à 3
Je travaille ici 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Proforma France est une moyenne entreprise
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le Président est un radin qui est faux et fourbe ! La DRH fait tout pour bien se faire voir du Président mais elle est aussi fourbe que lui ! Seuls les vendeurs (mal payés) sont sympas

Erwan

Pouvez-vous donner des exemples de son attitude à l'égard de ses employés?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans PROFORMA?

PROFORMA propose un taux horaire similaire à celui de ACTIVMEDIA GLOBAL SYNERGY (ACTIVMEDIA)?

Je sais que PROFORMA offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de formatrice?

Peut-être savez-vous si dans PROFORMA un employé peut obtenir mutuelle comme dans CARREL CENTRE DE FORMATION?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROFORMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

PROFORMA à Lyon exige la connaissance d'anglais?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PROFORMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

PROFORMA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commerciale pour la première fois.

PROFORMA recherche à nouveau Téléconseillère. Ont-ils développé ce département?

PROFORMA Questions fréquentes