PROFYLEX

2 abonnés
2.7
pith
Date de l'expérience: 2024-03-27

Une pompe à chaleur a été installée et elle ne fonctionne pas bien car elle est sûrement sous dimensionnée. J'ai contacté 4 fois le sav sans résultat. Evitez cette entreprise.

Jean-Philippe Cagnes sur Mer
Date de l'expérience: 2021-09-30

Bonjour,

Je suis très mécontent du SAV de PROFYLEX. J'ai fait installer 2 baie vitrées et l'une des 2 baies vitrées a été très mal posée par le sous traitant de PROFYLEX.
PROFYLEX est venu constaté de cette malfaçon de pose et cela fait maintenant presque 2 ans et malgré des relances constantes téléphoniques et mail que PROFYLEX me donne des réponses évasives uniquement par téléphone et ne s'engage sur aucune solution de remplacement de la baie.

Entreprise pas fiable sur le SAV.

Je ne désespère pas d'avoir une réponse de PROFILEX

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour, Attention a leurs démarcheurs de panneaux solaires
Une fois rentrer chez vous a deux plus un complice au téléphone il promet là lune
Pour la production du courant non utilisé j’ai demandé si cela était facturé à EDF un grand oui et je demande donc il y aura bien un deuxième compteur de facturation réponse bien oui j’ai insisté sur cette question (le courant non utilisé qui retourne sur le réseau EDF et refacture à d’autres clients et donc non déduit de nos factures ?)
Jours de l’installation pose des panneaux et raccordement à l’installation avec un système dit de gestion (Apsystems) ?? qui ne fonctionne pas ! causse celons leurs dire pas de compte et mots de passe ????mais on revient demain ?? vue personne sauf pour encaisser un chèque bien sûr a deux pour porter le chèque (somme régler a 80%) et ça ne fonctionne toujours pas
La pose du deuxième compteur il non pas entendue parler de ça ????? réponse sais n’est pas à nous de faire ça ??
Pareil on devait me posée une prise pour pouvoirs alimenté en 220v les onduleurs pour que les panneaux puis fonctionné en cas de couper EDF mais la réponse vous vous branché la avec un disjoncteur point où est la prise ??????????
Je déconseille fortement cette entreprise qui ne tien pas c’est promesse bien sur installation dite terminé on me demande de remplir un document de fin de chantier pas fini ? je ne les pas remplis
Je suis dispos pour répondre à toutes questions éventuelles et avec photos du tableau électrique
Pour finir je conte faire venir un l’huissier pour constater mais dire, et avertir la répression des (supprimé par l'administrateur) pour pratique illégale dans un délai de 15 jours sans nouvelle de cette dite société Jean Claude

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-22

En temps que parent d'un client...
L'agence Profilex de Narbonne a vendu a l'oncle de mon épouse des fenêtres a battants avec volets roulants électriques ainsi qu’une porte d'entrée pour environ 15000€ avec la pose;
La personne qui a signé les bons d'achat touche 850€ de retraite par moi sans autres revenus et les vendeurs (ils sont venus 5 fois a 2 ou 3 personnes sur une période de 1mois) ont réussi a lui faire obtenir 5 crédits à la consommation, chacun sur plusieurs dizaines de mois. De plus cette personne était en position de faiblesse car logeant son frère en fin de vie (décédé 1 mois plus tard). Ça fait plusieurs années que nous demandons des comptes a cette société sans aucun retour! Quelle élégance!
Bien sûr on ne lâchera pas l'affaire

Charles

profylex - vous faites du chantage je pense ? Nous sommes ici pour en discuter et donner les avis, je ne comprends pas pourquoi vous donnez les ordres aux gens ?

PLN
Date de l'expérience: 2023-06-07

Si les travaux sont de la même qualité que le démarchage ce matin sur Port la Nouvelle .....

PLN
Date de l'expérience: 2023-05-29

Service après vente très défaillant, malgré de nombreuses relances pour intervenir sur différents problèmes (dont attache volet cassé suite à coup de vent et dispositif d'entrebâillement de volet à un battant) impossible d'obtenir une réponse ferme d'intervention.

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-08-30

A l’attention de la direction
Bonjour Monsieur
Je viens dénoncer une pratique cavalière de votre entreprise en particulier celle de l’Aude
Représenté par vos vendeurs Mr (supprimé par l'administrateur) et de Mr (supprimé par l'administrateur) qui ne tienne pas leurs paroles
J’ai eu la mauvaise idée de me faire installer des panneaux solaires le jour de la signature c’était………… vous pouvez compter sur nous !!!!!! près à décrocher la lune (super)et bien sûr après beaucoup de mensonge et revenu sur leurs discours.
Depuis l’installation début juillet (installation qui fonctionne qu’a 50% depuis le premier jour).
Système APsystems impossible par les poseurs de le mettre en service mais quand même une demande de fin de chantiers bien sûr pas signer par moi
Ils sont incapables de régler le système APsystem même après avoir changé le boitier et plusieurs visites et aucun appareil de contrôle pour contrôler pour la fourniture des panneaux solaire dur dur
Mais ils on sur encaissé 80% de la facture venant a deux le chèque devait être très lourd
Conclusion 50% des panneaux ne fonctionnent ! pas de système Apsystème ! et surtout ils font le mort ils ne rappellent jamais
Les trois numéros appelés qui ne rappel JAMAIS
Pour finir si c’est l’image de votre société franchement c’est bien dommage
J’attends une réponse rapide de votre part si non je prendrais toutes les mesures juridiques en mon pouvoirs
Je vous remercie cordialement

gaillard-lèzignan corbières
Date de l'expérience: 2023-03-07

un volet roulant de 2000 euros posé chez une mamie de 87 ans ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines.
aujourd'hui 07/03/2023 à 13h30 le SAV de Profylex s'est enfin déplacé a bidouillé la télécommande,le volet a fait quelques montées et descentes,
et a encaissé 90 euros!!!!
à 18h le volet était à nouveau en rade!
cela fait cher pour un remplacement de pile
j'espère rapidement une intervention efficace et gracieuse!
Monsieur Gaillard

Michel Ferri
Date de l'expérience: 2022-07-27

Super pose de clim effectuée par sylvain et son équipe

Morgane

Svp j’aimerai savoir les différentes prestations que PROFYLEX met a la disposition de ses employés ? Êtes vous abonne a cet société depuis longtemps ?

cdlt profylex

bonjour morgan
pouvez vous clarifier votre question?
Etes vous abonné ...?? profylex ne vend pas d'abonnement !!!
nous faisons du second oeuvre.
dans l'attente de votre éclaircissement

Marcou

Bien poser

Anne-Laure

@Marcou, Vous avez fait quoi comme travaux exactement ? Vous avez pu avoir un devis avant le début des travaux ?

bonjour anne laure
mieux qu'un devis envoyé par la poste et souvent difficile à comprendre car avec des termes techniques.profylex sur simple demande envoi gratuitement un technicien sur place , qui fait un devis gratuitement, qui explique les produits (vulgarisation) qui laisse un catalogue de toute la gamme de produit et au moins le jour ou le client veut réaliser son chantier il a toutes les cartes en main pour faire le bon choix. en esperant que ce soit nous.

Anne-Laure

@Profylex a vous entendre on ne peut que être satisfait de vos services ? Avez vous un contact fiable avec lequel nous pouvons facilement vous joindre ?

Delta planes
Date de l'expérience: 2022-05-13

Changement de mes fenêtres en 2022 étonné par la qualité et des bons poseurs français

Marie-Christine

Etonné de façon positif donc ? Est ce qu'ils font des commandes sur mesure ?

bonjour
les menuiseries profylex sont toutes en sur mesure

Bernard laguiche

Très bien

Ali

@Bernard vous êtes leur client habituel ? C'est une société à qui l'on peut faire confiance ?

bonjour
si vous n'avez pas confiance en profylex, essayez avec une petite commande et ensuite si vous êtes satisfait vous ferez la suite de votre rénovation

Ali

pouvons-nous encore passer des commandes ? je demande parce que votre site Web ne fonctionne pas??

Date de l'expérience: 2022-10-21

le site web était en maintenance. la société est bien active. vous pouvez vérifier la bonne santé et l'existence de notre société sur société.com

cdlt profylex

Adrien

Bonjour, comment je peux obtenir un devis pour une pompe à chaleur ? Qui peut m'aider a trouve un bon matériel chez vous ? Merci d'avance

Arthurbrt
Date de l'expérience: 2021-12-13

Très bien

Sarah

C'est top que vous soyez content ! Je suis curieuse comment vous trouvez les services proposés par PROFYLEX en comparaison aux autres entreprises de construction ?

bonjour sarah
profylex n'est pas une société de construction. c'est de la rénovation , du second oeuvre. je pense que le client est assez intelligent pour faire son opinion.non?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Rien, trop cool

Denise

Est-ce que vous pouvez recommander cette société ? Ils sont fiables ? Merci de votre retour.

bonjour denise
et oui nous sommes fiable. nous avons 10 ans d'existance. vous pouvez passer 1 petite commande si cela peut vous rassurer et par la suite vous pouvez continuer votre projet de rénovation si bien sûr vous êtes satisfaite

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-06

Coool

Lorenzo

Vous pensez que cette entreprise est à recommander aux autres clients ? Quels services vous avez commandé chez eux ?

Lise 11
Date de l'expérience: 2021-11-10

Les prix sont cohérents avec la qualitee proposée et là les poseurs sont professionnels rapide et efficace je recommande

nicolas

Formidable! Les travaux ont-ils été achevés dans le délai prévu?

Louisdelage11
Date de l'expérience: 2021-09-29

Bonne pose, tarifs corrects au vu de la qualitée des produits.

Je voudrais travailler chez PROFYLEX, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Oui ils recrutent en PACA et OCCITANIE

PROFYLEX Questions fréquentes