PROGECOM

Saint-Apollinaire
SIREN: 433351152 SIRET: 43335115200023

Avis PROGECOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROGECOM ?

Que voulez-vous savoir sur PROGECOM ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de PROGECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PROGECOM. Et comment est l'opinion sur le travail dans SELCODIS (CENTRE DISTRIBUTEUR)?

SELCODIS (CENTRE DISTRIBUTEUR) a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PROGECOM?

RAIZIN et PROGECOM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

PROGECOM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de PROGECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez PROGECOM? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PROGECOM .

Dans quelle entreprise je pourrais gagner 1600 €?

PROGECOM recherche actuellement un Préparateur De Commandes.

Poissonnière - PROGECOM recrute actuellement pour ce poste.

PROGECOM Questions fréquentes