Avis PROGELOG Informatique

Savez-vous si PROGELOG Informatique a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur PROGELOG Informatique ?

florian
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PROGELOG Informatique en tant que chef?
enzo
Le recrutement est en cours chez PROGELOG Informatique. C'est une entreprise solide, donc oui
florian
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Votre opinion sur PROGELOG Informatique est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.
Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

Laisser un commentaire à propos de PROGELOG Informatique

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROGELOG Informatique. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans PROGELOG Informatique est:
En PROGELOG Informatique ils ont actuellement besoin de Technicien Informatique. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
PROGELOG Informatique recherche actuellement un Expert Sécurité - 75.
Attention, nouvelle offre de PROGELOG Informatique! Ils recherchent Administrateur Système, prouvez!
Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROGELOG Informatique.

Gains dans la position de ingénieur chez PROGELOG Informatique - exigences typiques : langage SQL, principes de l'asset management et le fonctionnement d'un asset manager, scripting, offre typique : A négocier selon profil. On gagne combien ici ?