PROGERIS

Le Mesnil-le-Roi
Conseils et services aux entreprises

Avis PROGERIS

Je souhaite contacter l'entreprise PROGERIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROGERIS ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, PROGERIS ou ABC RECOUVREMENT?

J'ai entendu dire que PROGERIS offre aux employés une meilleure assurance-vie que ABC RECOUVREMENT. C'est vrai?

Est-ce que SOC OVILLOISE RECHERCHES APPLICATI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PROGERIS?

PROGERIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Je vous recommande le site indeed - des offres d'emploi apparaissent chaque jour.

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

Le salaire est-il au niveau de 1800 euro est possible sur la position ci-dessous chez PROGERIS a Le Mesnil-le-Roi sur la position de Chargé de recouvrement amiable H/Fhttps://www.indeed.fr/company/CABINET-ARC/jobs/Charg%C3%A9-Recouvrement-Amiable-d72312aa0468394e?fccid=dffd919ad07e6aed&vjs=3

cecile

Je voulais travailler pour PROGERIS, dis-moi si c'est un bon choix?

inès

Pourquoi pas, je travaille pour PROGERIS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

cecile

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PROGERIS et elles sont vraiment différentes, merci

Est-il déjà arrivé que dans PROGERIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur PROGERIS? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PROGERIS. Ajoutez un avis!

PROGERIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Recouvrement Amiable H/F!

PROGERIS Questions fréquentes