PROGEST

221 AVENUE DES MARRONNIERS, 13112 LA DESTROUSSE
SIREN: 433849510 SIRET: 43384951000048 Téléphone: +33 4 42 72 36 58
Construction et immobilier

Avis PROGEST

J'hésite à commencer à travailler pour PROGEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROGEST ?

bzar
Date de l'expérience: 2023-11-10

agence immobilière utilisant des méthodes de r**
ne répondant que quand ça les arrange et ignorant totalement l'étique dont ils doivent faire preuve
vis à vis de leurs clients, notamment en profitant de l'honnêteté et de la patience de ceux-ci.
c'est inadmissible que ces personnes continuent de pratiquer leur profession en toute tranquillité

Anthony

Bonjour, ou la la je suis navré . Est-ce que c'est la première fois que vous les contactés ou alors vous avez l'habitude de vous rendre dans cette agence?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-09-22

(supprimé par l'administrateur)

parce que c'est la vérité

RW!
Date de l'expérience: 2023-01-22

Ancienne locataire par le biais de cette agence, les rois de l’arnaque. La nouvelle locataire est censée nous rembourser le fuel que nous avions fait rentrer mais Mme B. refuse de communiquer le montant exacte à celle-ci. Elle parle de façon très irrespectueuse lorsque nous l’appelons pour savoir où cela en est. A savoir que nous avons quitter le logement il y a plus de deux semaines. Nous aurions déjà du recevoir le chèque de remboursement du fuel. La caution je n’en dit rien car nous allons devoir attendre pendant un long moment encore.

Baptiste

C'est bien dommage, je suis désolé pour vous est ce que vous avez fait part de votre préoccupation au syndic ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Il font tous pour ne pas vous rendre la caution si vous faites le nettoyage il trouve toujours que se n’est pas assez propre et vous prendra 50€ en plus pour il faut attendre un bon moment pour recevoir le chèque de caution bien sur jamais la totalité que vous avez payé agence pas sérieusement a éviter

c'est tout à fait leur méthode

Locataire
Date de l'expérience: 2022-02-15

(supprimé par l'administrateur) !! VOL !!

Paulette

Pouvez-vous décrire votre expérience sans utiliser des gros mots qu'on ne voit pas? Et justifiez votre commentaire?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs semblent mécontents des services de l'agence immobilière PROGEST. Quelles sont les principales préoccupations des utilisateurs concernant cette entreprise ? Quelle est l'expérience des utilisateurs en matière de remboursement de dépôts de garantie ?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en PROGEST ou en PEROTTINO IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PROGEST? Sinon, que fait cette entreprise?

PROGEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvriers Polyvalents Bâtiment (H/F).

L'entreprise PROGEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Négociateur Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROGEST Questions fréquentes