PROGRESSIS GE

ROUTE DE SEES, 61200 ARGENTAN
SIREN: 491377867 SIRET: 49137786700024 Téléphone: +33 2 14 23 00 61
Ressources humaines

Avis PROGRESSIS GE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROGRESSIS GE ?

Que voulez-vous savoir sur PROGRESSIS GE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonjour a tous, que pouvez-vous me dire a propos de l’entreprise Progressis GE de la ville Saint-Étienne? Est-que vous recommandez ce lieu de travail? Dites-moi, s’il vous plaît. Je serais reconnaissant.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 2800 €. PROGRESSIS GE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-il vrai que PROGRESSIS GE s'occupe de les associations d'automobilistes?

PROGRESSIS GE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que PROGRESSIS GE emploie des personnes handicapées. LES PLAISIRS DU JARDIN le fait aussi?

hugo

Je ne peux pas joindre PROGRESSIS GE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

christopher

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 02 14 23 00 61 sur https://www.progressisge.fr/.

hugo

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Quelles sont les conditions de travail chez PROGRESSIS GE à Dozulé? En plus du salaire, l'entreprise propose-t-elle également des bonus supplémentaires, comme par exemple - mutuelle?

Est-ce que les avantages comme la mutuelle vous intéressent? Si oui, vous pouvez postuler chez PROGRESSIS GE qui en offre.

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus? Nous vous invitons à postuler chez PROGRESSIS GE a Avranches pour Animateur/animatrice qualité sécurité environnement F/H

Chez PROGRESSIS GE Technicien de maintenance h/f va obtenir CDD à temps plein, 2000 à 2300 € bruts mensuels et mutuelle

Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi dans PROGRESSIS GE à Argentan? Je cherche du travail comme community manager.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PROGRESSIS GE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PROGRESSIS GE ou LES PLAISIRS DU JARDIN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PROGRESSIS GE?

PROGRESSIS GE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle - Progressis GE (H/F), Assistante de Gestion (H/F), Ingénieur automaticien F/H

La rémunération est au moins 2080 € mensuellement.

Savez-vous quelque chose sur la société Progressis GE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

PROGRESSIS GE recrute actuellement pour le poste de Chargé De Développement. C'est peut-être toi?

Contrôleur De Gestion est recherché! Vérifiez l'offre de PROGRESSIS GE.

PROGRESSIS GE Questions fréquentes