PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER

Loison-sous-Lens
SIREN: 379129497 SIRET: 37912949700291 Téléphone: +33 3 59 59 21 77
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER ?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-01. On a besoin de nouveaux candidats!

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER?

Comment est l'ambiance et le travail chezPROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à Hazebrouck: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101CZQW

Êtes-vous de Lens? Participez au premier recrutement pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Expérimenté (H/F) chez PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER.

Chez PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

PROIMPEC GROUPE PASCAL BOULANGER Questions fréquentes