PROJELEC

25 ALLEE EVARISTE GALOIS, 18000 BOURGES

Avis PROJELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROJELEC ?

Que voulez-vous savoir sur PROJELEC ?

Est-il vrai que PROJELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PROJELEC que chez ENTREPRISE LIMOUZIN, non?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PROJELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SA DUBUGET que dans PROJELEC à côté?

Est-ce quePROJELEC a-t-elle plus des agences que ENTREPRISE LIMOUZIN?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PROJELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les tâches effectuées sont-elles nombreuses et variées? Il y a de polyvalence dans le milieu de services de construction et de rénovation?

Est-ce que PROJELEC vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Quel est votre environnement de travail dans cette entreprise a Bourges?

Des conseils professionnels et des services 100% parfaitement exécutés. Je recommande PROJELEC

rémi

On suppose que PROJELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Bourges? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelqu'un de vous travaille chez PROJELEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

L'entreprise PROJELEC recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

PROJELEC recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

PROJELEC Questions fréquentes