Avis PROJEXIA Lyon

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur PROJEXIA ? Est-ce un endroit convivial ?

Laisser un commentaire à propos de PROJEXIA

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PROJEXIA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROJEXIA
FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F) (22k € a 25k €/an), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (1 560 € a 1 700 €), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROJEXIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROJEXIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Nous espérons de nouvelles infos sur PROJEXIA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.
En 2 mois, 15 offres d'emploi de PROJEXIA ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
1277 est le salaire moyen en PROJEXIA.
Habituellement, PROJEXIA recherche des personnes pour poste de formatrice.