PROJEXIA

59 RUE DE L ABONDANCE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 422735340 SIRET: 42273534000024 Téléphone: +33 6 60 53 57 62
Éducation

Avis PROJEXIA Lyon

Que voulez-vous savoir sur PROJEXIA ?

BARNABE
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Projexia est une entreprise gérée par des amateurs qui ne connaissent pas le travail. Les salaries sont méprisés.
Entreprise à éviter absolument !!!!

Flavie

Est-ce à dire qu'en matière d'enseignement ils ne sont pas assez compétents? est-ce qu'ils ont souvent un taux de réussite élevé?

PROJEXIA recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F) (22k € a 25k €/an), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (1 560 € a 1 700 €), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE

Date de l'expérience: 2023-04-18

1500 Euros par mois pour un formateur bac +5

James

Bonjour et merci pour votre avis est-ce à dire que les formateurs de cette école ne sont pas bien payé?? est-ce qu'ils ont droit aux primes tout de même? Et est-ce que avec ce salaire ils donnent des bons cours?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PROJEXIA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur PROJEXIA ? Est-ce un endroit convivial ?

Nous espérons de nouvelles infos sur PROJEXIA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

PROJEXIA Questions fréquentes