PROJIMO

27 IMP LAZARE CARNOT, 79180 CHAURAY
Ingénierie et architecture

Avis PROJIMO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PROJIMO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PROJIMO ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PROJIMO que dans NEO2 OUEST? Vraiment?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PROJIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PROJIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans PROJIMO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GARE DU NORD BUSINESS CENTER. Est-ce vraiment le cas?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PROJIMO?

léna

Hé, récemment pendant un entretien chez PROJIMO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 10000 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne PROJIMO sur le meme poste?

luc

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Chauray, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

léna

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PROJIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PROJIMO ou ACCEO?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Chauray recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

PROJIMO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires indépendant b to b h/f (120k €/an)

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur PROJIMO ? Nous attendons de nouvelles infos.

PROJIMO Questions fréquentes