PROJOB CARRIERES

4 PASSAGE DE LA LUCILINE, 76000 ROUEN
Ressources humaines

Avis PROJOB CARRIERES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PROJOB CARRIERES ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour à tous, je fais une petite recherche à propos de l; agence ProJob carrières. J’ai envie de changer mon travail actuel. Êtes-vous satisfaits de vos rémunérations et de l'ambiance entre vous et vos collègues?

Pour connaître les offres d'emploi actuelles, veuillez visiter notre site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cfd49ea6f75931a8&fccid=93e9ab553f7c1f85&vjs=3
Vous pouvez trouver un emploi avec nous au siège social Paris 12 Reuilly et dans les centres médicaux.

Bonjour, est-il difficile de trouver un emploi pour un poste FORMATEUR RISQUES INDUSTRIELS F/H?

Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de formateur. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille comme comptable dans cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? quel est le salaire moyen par mois? êtes-vous satisfait du travail?

Savez-vous si dans PROJOB CARRIERES ils paient entre 700 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

La gestion d'une holding financière est rentable?

J'ai entendu dire que Fortil offre aux employés tickets restaurants, dans PROJOB CARRIERES, vous en avez aussi?

PROJOB CARRIERES recrute récemment pour des postes :

Technicien Réseaux Installateur / Contrôleur F/H (H/F), Technicien Réseaux Controle Installation F/H (H/F), Responsable Développement Nouveaux Projets F/H (H/F)

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de technicien, le salaire est de 2250 €.

Il n'y a pas encore d'avis sur ProJob carrières à Yvetot. Est-il vrai que les gains sont de 416 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ProJob carrières , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

PROJOB CARRIERES recrute actuellement un nouveau Responsable Parapharmacie F/H. C'est peut-être toi?

PROJOB CARRIERES ne peut probablement pas trouver Responsable Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROJOB CARRIERES Questions fréquentes