PROLIVAL SARL

73 AVENUE DAVID DELLEPIANE, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 448444133 SIRET: 44844413300020 Téléphone: +33 1 41 43 08 40

Avis PROLIVAL SARL

J'hésite à commencer à travailler pour PROLIVAL SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROLIVAL SARL ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-01-26

Super équipe de travail.Je suis arrivé vers la fin décembre 2019,un accueil très chaleureux.L'équipe motivée pour me faciliter mon intégration dans le groupe.Une formation personnalisé de chaque collaborateur. j'ai passé un bon moment.j'ai acquis beaucoup d'expériences.

ophélie

Donc, je peux compter sur une formation approfondie ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-11-05

J'aimerais travailler chez PROLIVAL. Ils recherchent un nouvel employé pour le poste de Technicien D'Exploitation. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Combien de personnes y travaillent? Merci

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-05

Qu'est-ce que vous pouvez dire de la personnel qui travaille chez PROLIVAL? Est-ce qu'ils sont professionnels? peut-être
quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut me donner plus d'infos? j'attends votre commentaire

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans PROLIVAL SARL ou FORME ET CONFORT?

Est-ce que SOCOMREST, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PROLIVAL SARL?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PROLIVAL SARL ou FORME ET CONFORT?

Quel est le nombre minimum de parfums qu'on peut commander dans l'entreprise PROLIVAL SARL?

heloise

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette PROLIVAL SARL?

julia

Il est préférable d'appeler 0141430840 ou de vérifier sur http://www.prolival-13.com/.

heloise

très cool merci et thank you

PROLIVAL SARL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez PROLIVAL SARL? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PROLIVAL SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Marseille?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PROLIVAL SARL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

L'entreprise PROLIVAL SARL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans PROLIVAL SARL, recherchez finalement Ingénieur Cloud Computing.

PROLIVAL SARL Questions fréquentes