PRO LOISIRS

19 RUE DE BORDEAUX, 17800 PONS

Avis PRO LOISIRS

D'autres entreprises paient plus que PRO LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO LOISIRS ?

Date de l'expérience: 2021-05-25

responsable d'entrepôt chez un grossiste de fruits et légumes. Je recherche un poste de cariste au alentour de Pons . Je suis en possession du CACES 1 - 3 - 5 . Je reste à disposition pour toutes questions ou au 06-31-31-60-91

Question aux employés:
bonjour ou peut on trouvé des offres d'emploi en tant que cariste ou puis je me présenté directement a l'entreprise pro loisirs

Kevin

Peut-être devriez-vous contacter directement l'employeur de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-25

bonjour ou peut on trouvé des offres d'emploi en tant que cariste chez pro loisirs svp?

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-22

Le forum semble être utilisé par des personnes à la recherche d'opportunités d'emploi en tant que cariste chez PRO LOISIRS. Quelle expérience avez-vous de travailler en tant que cariste ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lorsque vous cherchez un emploi dans ce domaine ?

L'entreprise CHEMINEES MERCIER est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PRO LOISIRS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de PRO LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de PRO LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le temps d'attente pour les meubles commandés dans PRO LOISIRS est similaire a celui dans SOBREAL?

Le travail dans PRO LOISIRS est-il aussi monotone que dans TOP BATH?

Des employés de l'entreprise PRO LOISIRS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'aimerais savoir que PRO LOISIRS a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

xavier

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PRO LOISIRS?

jeanne

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PRO LOISIRS

xavier

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PRO LOISIRS

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez PRO LOISIRS? Merci d'avance.

PRO LOISIRS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

PRO LOISIRS recrute actuellement pour le poste de Chargé D'accueil En Hôtellerie De Plein Air. C'est peut-être toi?

PRO LOISIRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée D'accueil En Réceptif Local.

PRO LOISIRS Questions fréquentes