Avis PROMALYON

lisa

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur PROMALYON. Je pense de travailler dans cette entreprise.

Yoan

A éviter, société en déperdition, bureau étude automatisme passant de 14 personnes à 2 en 18 mois.

david

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMALYON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

steven

Dans notre entreprise, en tant que chef vous pouvez gagner 2500 €

inès

Pas loin de PROMALYON il se trouve MOMENTO SUSHI. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

mickael

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par PROMALYON?

La rotation est-elle dans PROMALYON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Automaticien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En PROMALYON ils ont actuellement besoin de Automaticien. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

PROMALYON recrute actuellement un nouveau Chef De Projets. C'est peut-être toi? Check!

samuel

PROMALYON et TG CONCEPT produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

yann
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMALYON

Technicien Avant-Projet, Automaticien (H/F), Chef de projets H/F

gerard actualités

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de PROMALYON sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir

William

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

admin

Comment est le travail chez PROMALYON , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

PROMALYON recrute pour des postes:

nicolas actualités

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis la dernière vidéo de PROMALYON sur leur chaîne

mathilde actualités

Une nouvelle vidéo est apparue sur YT de PROMALYON, je la recommande

jessica actualités

Je recommande fortement cette vidéo de PROMALYON