Avis PROMALYON Grézieu-la-Varenne

yann
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMALYON

Technicien Avant-Projet, Automaticien (H/F), Chef de projets H/F

gerard actualités

Que diriez-vous de cette nouvelle vidéo de PROMALYON sur leur YT? Si vous ne l'avez pas encore regardé, assurez-vous de rattraper votre retard et faites le moi savoir

William

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

admin

Comment est le travail chez PROMALYON , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Informations sur l'employeur

PROMALYON
L' entreprise est spécialisée dans le domaine de la conception et fabrication d'équipements automatisés pour la manutention. La société effectue également la production d' équipement de fin de ligne tels que le convoyage, palettisation, le cerclage et le banderolage. Spécialisée dans le domaine de cellule robotisée.
Date de création: 2006-04-15
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Grézieu-la-Varenne
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Société sur eux-mêmes

PML est spécialisée dans l'ingénierie et la fabrication d'équipements de fin de ligne automatisés pour la production et la logistique

PROMALYON recrute pour des postes: