PROMALYON

Grézieu-la-Varenne
SIREN: 345159214 SIRET: 34515921400047 Téléphone: +33 4 37 22 11 22
Ingénierie et architecture

Avis PROMALYON

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PROMA?

Que voulez-vous savoir sur PROMALYON ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-30

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de PROMALYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quePROMALYON a-t-elle plus des agences que MANITOWOC CRANE GROUP FRANCE MCG FCE?

On va employer dans PROMALYON des gens avec idéalement, vous justifiez d’une expérience dans le domaine de la machine de conditionnement ou la machine spéciale, doté d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre tempérament chasseur et votre appétence technique

PROMALYON vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je me demande si PROMALYON recrute pour le poste de Ingénieur Technico-commercial F/H ou embauche-t-il des employés d'une autre manière? merci

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMALYON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans notre entreprise, en tant que chef vous pouvez gagner 2500 €

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur PROMALYON. Je pense de travailler dans cette entreprise.

Yoan

A éviter, société en déperdition, bureau étude automatisme passant de 14 personnes à 2 en 18 mois.

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par PROMALYON?

Pas loin de PROMALYON il se trouve MOMENTO SUSHI. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

PROMALYON et TG CONCEPT produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

PROMALYON recrute récemment pour des postes :

Technicien Avant-Projet, Automaticien (H/F), Chef de projets H/F

Comment est le travail chez PROMALYON , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Offre N° 149BTJYÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne Branche Industrie (H/F) - PROMALYON recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 149BTDQÉlectromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Indu (H/F)? Postulez pour ce poste à Grézieu-la-Varenne.

PROMALYON Questions fréquentes