PROMAN 085

ZONE INDUSTRIELLE ST MAURICE, 04100 MANOSQUE
Ressources humaines

Avis PROMAN 085, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROMAN 085 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 085 ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

A éviter de toute urgence

Catherine

Je ne trouve pas énormément d'avis sur eux, mais ceux que j'ai lus étaient plutôt positifs, vous pouvez nous donner plus de détails par rapport à votre expérience ?

Savez-vous si dans PROMAN 085 ils paient entre 100 € et 5000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Y a-t-il un habitant de Seiches-sur-le-Loir? Je vous reccomande PROMAN 085 comme un bon lieu de travail.

C'est bien que SPRING offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise PROMAN 085 a également ce privilège?

Est-ce que c'est une entreprise qui permet de grandir et d'apprendre chaque jour? Pour pouvoir travailler en tant que acheteur il faut savoir bien parler anglais?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Allez-vous bien? Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2021-02-17? Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bea7f97dea97cb3&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Je travaille actuellement chez PROMAN 085. Je recommande vivement cet endroit, maintenant nous avons ce que nous avons et l'entreprise se soucie de notre sécurité, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=084ec6d48d7822d9&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3

axel

Est-ce que les employés de PROMAN 085 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

léa

Oui, l'entreprise PROMAN 085 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Manosque le font un peu moins

axel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que PROMAN 085 retarde souvent le paiement des salaires?

L'entreprise PROMAN 085 prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Votre opinion sur PROMAN 085 est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Offre N° 149LYWFAgent De Nettoyage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROMAN 085.

Chez PROMAN 085 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CVSMSoudeur (H/F).

PROMAN 085 Questions fréquentes