PROMAN Agence Chatellerault

Châtellerault

Note de l'employeur 2.5/5

Avis PROMAN Agence Chatellerault

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en PROMAN Agence Chatellerault?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN Agence Chatellerault ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PROMAN Agence Chatellerault. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Les gains dans PROMAN Agence Chatellerault vont-ils chuter dans la situation actuelle?
marion
Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROMAN Agence Chatellerault ?
PROMAN Agence Chatellerault recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

Quelles sont les actualités chez PROMAN Agence Chatellerault? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

PROMAN Agence Chatellerault recherche actuellement un CABLEUR AERONAUTIQUE H/F. Plus d'informations ici.
TECHNICIEN DE REPARATION H/F - PROMAN Agence Chatellerault recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Gains dans la position de technicien chez PROMAN Agence Chatellerault - exigences typiques : profil débutant accepté, BAC à BAC +2, possibilité de formations pour les habilitations électriques ou les recyclages, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?