PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE

Europac Pichaury , 1330 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence
Ressources humaines

Avis PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE

Qui a créé PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE ?

M.Atig
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour,
Je tiens à remercier l équipes grâce à eux j ai un CDI, mais je remercie encore plus à Mme MARTIN, Mme CHEVALIER ainsi Mme SORIANO pour leur disponibilité leur dynamisme et surtout leur gentillesses merci à vous

Franck

Ravi pour vous, comment est ce que cela s'est passé ? Est ce que vous avez fait une formation ou vous aviez les compétences requises ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-04-09

Je poste un avis négatif sur cette agence proman expertise situé à Europarc de Pichaury Aix en Provence.
Certains consultants n'ont aucune expérience et aucune vision.
Je vous deconseils Mr Martin Matthieu.
Il est incapable de suivre un dossier, de savoir aiguiller son client. Il n a aucune expérience ds le milieu du RH.
Merci par avance.
Hervé.

tristan - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2019-05-10

Je dois dire que j’ai posé ma candidature à un poste de travailleur il ya quelques jours, au cours duquel ils m’ont appelé deux jours plus tard. Je suis actuellement en poste et très heureux que ce fût une bonne décision de signer avec vous.

anonyme - Les différentes branches Aix-en-Provence

Un poste datant 2019

SONOVISION donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2800 €, comme en PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Randstad Aix en Provence est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

anne

Est-il vrai que PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE, dessinatrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?

david

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à dessinatrice est pour tout le monde.

anne

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Responsable planification en industrie (H/F), Comptable trésorerie (H/F), Comptable général / générale (H/F)

PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE exige dans son offre pour le poste chef langue anglais

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

PROMAN AIX LES MILLES EXPERTISE Questions fréquentes