PROMAN ATLANTIQUE

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
Ressources humaines

Avis PROMAN ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROMAN ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ATLANTIQUE ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PROMAN ATLANTIQUE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 3400 €?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 3800 €. Et combien paie PROMAN ATLANTIQUE à ses employés?

Apparemment, ELANCIA offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez PROMAN ATLANTIQUE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PROMAN ATLANTIQUE emploie des spécialistes du recrutement?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PROMAN ATLANTIQUE?

Je vois que vous seriez intéressé à travailler pour PROMAN ATLANTIQUE en tant qu' agent d'entretien. Malheureusement, je ne sais pas sur quels revenus spécifiques vous pourriez compter, mais j'ai découvert que l'entreprise offre certainement: un emploi stable, des repas à la cantine de l'entreprise.

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le bureau de Reims et dans quel est le salaire? Il y a de nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6ff92f98782cedf&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3

J'attends vos commentaires sur le travail comme MECANICIEN DE MAINTENANCE VL (H/F)

On attend vos candidatures, postulez aujourd'hui! - 2020-10-23 Vous ne le regretterez pas, au revoir!

yanis

Les nouveaux candidats dans PROMAN ATLANTIQUE ont-ils une atmosphère cool?

benoit

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PROMAN ATLANTIQUE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

yanis

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PROMAN ATLANTIQUE est le même ou non?

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur PROMAN ATLANTIQUE, je veux travailler chez eux.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPROMAN ATLANTIQUE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Offre N° 149PLTFTechnicien De Maintenance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROMAN ATLANTIQUE.

PROMAN ATLANTIQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Caviste.

PROMAN ATLANTIQUE Questions fréquentes