Avis PROMAN MAYENNE

amélie
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PROMAN MAYENNE sur le poste de formateur?
valerie
Oui, cool PROMAN MAYENNE et travail très intéressant sur formateur.
amélie
Merci bien pour cette information très utile.
En pensant à PROMAN MAYENNE ressentez-vous des émotions positives?

Laisser un commentaire à propos de PROMAN MAYENNE

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PROMAN MAYENNE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN MAYENNE
FORMATEUR EN CHAUDRONNERIE (H/F), Ingénieur / Ingénieure de bureau d'études en industrie (H/F), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAN MAYENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROMAN MAYENNE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans PROMAN MAYENNE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Qu'est-ce qui distingue PROMAN MAYENNE des autres entreprises de la région?
Un autre recrutement pour Agent De Fabrication est en cours dans PROMAN MAYENNE.
Ils recrutent à nouveau dans PROMAN MAYENNE. Toujours à la recherche de Conducteur.
La position Opératrice Sur Commande Numérique dans PROMAN MAYENNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Magasinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Savez-vous ce qui se passe chez PROMAN MAYENNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PROMAN MAYENNE
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PROMAN MAYENNE.
1052 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Gains à 1360 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROMAN MAYENNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROMAN MAYENNE