PROMAN NANGIS

Mormant

Avis PROMAN NANGIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROMAN NANGIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN NANGIS ?

Chaque employé de Ago Ypres reçoit mutuelle. Est-ce que PROMAN NANGIS l'assure aussi?

PROMAN NANGIS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans Proman Seiches Sur Le Loir?

Serait-ce un bon endroit pour un stage - https://fr.jooble.org/desc/-3200687986532448997 ? Donnez-moi votre avis

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que soudeur. pouvez-vous me recommander quelque part? j'ai beaucoup d'expérience

Est-ce que quelqu'un des employés de PROMAN NANGIS s'est-il licencié à cause de coronavirus?

anne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cariste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROMAN NANGIS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je cherche le travail comme technicienne de maintenance depuis longtemps. Savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PROMAN NANGIS un salaire de 100 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Mormant?

Comment PROMAN NANGIS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPROMAN NANGIS ?

PROMAN NANGIS Questions fréquentes