Avis PROMAN Paris

Est-ce que je peux gagner 2400 € chez PROMAN? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de PROMAN

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN
Conseiller de vente Luxe, bilingue H/F, Technicien Support Informatique H/F, CHEF DE PROJET GSM (H/F)
PROMAN recrute une nouvelle fois pour le poste Cariste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention, nouvelle offre de PROMAN! Ils recherchent ASSISTANT DEVELOPPEMENT H/F, prouvez!
Chez PROMAN, ils recrutent à nouveau Cariste, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans PROMAN.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PROMAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.