Avis PROMAN QUIMPER

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-02-28 18:45:01 avec la moyenne 4 étoiles

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

c'est dommage que nous rendions nos voitures

valerie

La production est toujours en France.

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Laisser un commentaire à propos de PROMAN QUIMPER

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

super, il y aura des nouveaux emplois

léa

en particulier, après le covid

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

J'attendais les soldes!

moi aussi, je les adore

PROMAN QUIMPER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

PROMAN QUIMPER recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Conductrice D'engins De Chantier - PROMAN QUIMPER recrute actuellement pour ce poste.

Le 2020-05-28 une autre annonce de PROMAN QUIMPER est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

aurélie

J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

je ne peux pas d'attendre

paul

pareil pour moi : )

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

sérieusement? ils le font maintenant

gaëtan

car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAN QUIMPER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de PROMAN QUIMPER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

PROMAN QUIMPER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC

ambre

alors ils sont censés être en dehors de la loi?

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

noémie

en janvier, ils ouvriront les pistes de ski

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

claire

Vous deviez économiser de l'argent.

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

corentin

Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.

Je voudrais savoir plus d'infos sur PROMAN QUIMPER. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

olivier

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de electricien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PROMAN QUIMPER?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROMAN QUIMPER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROMAN QUIMPER

Est-ce que PROMAN QUIMPER vous donne des sentiments positifs?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN QUIMPER

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse porte voitures (H/F)

QUENTIN

Grâce à Proman j’ai trouvé le poste qui me plaît. Je suis un préparateur de commandes drive. Les conditions d’emploi sont claires et il y a une atmosphère du travail unique. Je recommande à tous de chercher l'emploi via cette agence.

Grâce à vous, PROMAN QUIMPER peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Comparaison des entreprises concurrentes:

454
316
Contenu du dernier avis
Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie
Dans LABORATOIRE ADEQUAT, recherchez finalement Employé Libre Service Bazar (H/F).
RAS Interim recrute actuellement un nouveau Assistant D?agence D?emploi H/F ST BRIEUC. C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste boulangère
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste soudeur
1600€
1920€
1887€
Nombre d'offres pour le poste soudeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste dessinatrice
2000€
Nombre d'offres pour le poste dessinatrice

PROMAN QUIMPER recrute pour des postes: