Avis PROMAN QUIMPER

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-08-13 09:17:58 avec la moyenne 5 étoiles
éloïse

Je voudrais savoir plus d'infos sur PROMAN QUIMPER. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

olivier

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de electricien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PROMAN QUIMPER?

guillaume
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN QUIMPER

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse porte voitures (H/F)

PROMAN QUIMPER recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Conductrice D'engins De Chantier - PROMAN QUIMPER recrute actuellement pour ce poste.

PROMAN QUIMPER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

QUENTIN

Grâce à Proman j’ai trouvé le poste qui me plaît. Je suis un préparateur de commandes drive. Les conditions d’emploi sont claires et il y a une atmosphère du travail unique. Je recommande à tous de chercher l'emploi via cette agence.

admin

Grâce à vous, PROMAN QUIMPER peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

PROMAN QUIMPER recrute pour des postes: