Avis PROMAN Rouen

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ?

Où on peut gagner plus en PROMAN ou en ADECCO? Êtes-vous contents de vos salaires?
Ils écrivent que PROMAN offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise TOMA INTERIM l'offre également?
PROMAN emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.
Savez-vous que PROMAN recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Laisser un commentaire à propos de PROMAN

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN

Attaché / Attachée de gestion sous mandat (H/F), Electromécanicien (H/F), MAGASINIER VENDEUR H/F
Samuel

PROMAN BUSSY-SAINT-GEORGES c'est une agence d'emploi qui est digne de confiance à votre avis ? Si vous avez trouvé un travail avec PROMAN BUSSY-SAINT-GEORGES partagez avec moi votre opinion s'il vous plaît.

Comment est le travail chez PROMAN BUSSY-SAINT-GEORGES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PROMAN sont
PROMAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier / Ouvrière Du Paysage (H/F) pour la première fois.
En PROMAN ils ont actuellement besoin de Logisticienne.
Voulez-vous devenir Paysagiste? Postulez pour ce poste à Bussy-en-Othe.
PROMAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Logisticienne.

Les utilisateurs connaissent-ils PROMAN ?

Gains dans la position de consultante chez PROMAN - exigences typiques : vous êtes organisé, rigoureux, avez un excellent relationnel, offre typique : mutuelle, voiture de service. On gagne combien ici ?