PROMAN SERVICES

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
Ressources humaines

Avis PROMAN SERVICES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PROMAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN SERVICES ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-05-09

Paiements à temps, heures supplémentaires bien payées et déclarées dans la masse salariale, aucun retard dans les paiements, journées complètes ou à moitié cuites dans le même emploi, travail grâce à sa gestion dans un hôtel comme réceptionniste, tout cela est très bien ..

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RAIMOND est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PROMAN SERVICES?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 8000 €. Quel salaire PROMAN SERVICES donne-t-elle?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PROMAN SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que OPTINERIS YVELINES?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PROMAN SERVICES?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

On est totalement curieuses quel est le salaire au poste charpentier a Gap ?

Bonjour, je voudrais vous demander à quoi ressemble votre travail en tant que manoeuvre chez PROMAN SERVICES? Quelle est la structure des équipes? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=630cedc50d6396f3&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3?

Salut, comment allez-vous? Je recherche des infos sur PROMAN SERVICES. La position de conducteur de travaux a retenu mon attention. Quelle est la première étape du recrutement? Merci d'avance. Au revoir

Êtes-vous insatisfait de votre salaire actuel? Vous pouvez postuler chez nous. Dans notre entreprise de Manosque, chaque employé a la possibilité d'être promu rapidement. Voir par vous-même.

jean

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PROMAN SERVICES?

corentin

Non, l'entreprise PROMAN SERVICES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

jean

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PROMAN SERVICES? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

J'aimerais dire merci à PROMAN SERVICES, je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines. Tout va bien ici.

L'entreprise PROMAN SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

PROMAN SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPKHTeleconseiller (H/F).

PROMAN SERVICES Questions fréquentes