Avis PROMAN

Laisser un commentaire à propos de PROMAN

Comment vous évaluez le travail chez PROMAN? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Est-ce que PROMAN encore cherche une personne au poste TELEVENDEUR F/H? Dites moi qqch sur cet employeur: les heures de travail, les contrats etc!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'évalue cette entreprise à 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Je voudrais vous informer qu'on vous attend au departement de CHARGE DE SERVICE CLIENT F/H!.
PROMAN recherche à nouveau Agent De Fabrication. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Rodez ils recherchent Auxiliaire Ambulancier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Rodez? Participez au premier recrutement chez Mecanicien à PROMAN.
PROMAN recrute actuellement un nouveau Ouvrier Btp H/F. C'est peut-être toi?

Emploi permanent et bon salaire avec nous pour le poste auxiliaire ambulancier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c778ca9ececcc3a&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3 a Rodez. Nous vous invitons a postuler! Merci beaucoup.
J'ai postulé pour un poste de chauffeur dans PROMAN. Après combien de temps invitent-ils à l'entretien d'embauche?
L'entreprise PROMAN offre la possibilité de travail en temps plein, Intérim et 1600 €