PROMATEX INTERNATIONAL SA

140 RUELLE DUFOUR, 59850 NIEPPE
SIREN: 340920339 SIRET: 34092033900041

Avis PROMATEX INTERNATIONAL SA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROMATEX INTERNATIONAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur PROMATEX INTERNATIONAL SA ?

L'entreprise TRANS LYS forme régulièrement ses employés comme elle le fait PROMATEX INTERNATIONAL SA?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de PROMATEX INTERNATIONAL SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en PROMATEX INTERNATIONAL SA ou en NORD COMPACT SERVICES? Quel est votre avis?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PROMATEX INTERNATIONAL SA ou NORD COMPACT SERVICES?

Avez-vous peur que PROMATEX INTERNATIONAL SA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMATEX INTERNATIONAL SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephanie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PROMATEX INTERNATIONAL SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gaelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PROMATEX INTERNATIONAL SA, mais jusqu'à récemment, il était 150 000 EUR euros.

stephanie

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez PROMATEX INTERNATIONAL SA? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur PROMATEX INTERNATIONAL SA. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

PROMATEX INTERNATIONAL SA Questions fréquentes