PROMECA

23 ROUTE DE GUNSBACH, 68140 MUNSTER

Avis PROMECA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMECA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMECA ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MECAVAL ou dans PROMECA?

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise à Munster? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/PROMECA/jobs/Dessinateur-Projeteur-M%C3%A9canique-a9a99954eea099ef?fccid=31adb3861ef9f135&vjs=3 Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez PROMECA?

Je sais que MAISON DE RETRAITE LE FOYER DU PARC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PROMECA?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MECA 3+ qu'à PROMECA. Comment est-ce vraiment

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PROMECA?

Comme ingénieure technico-commerciale, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et 2500 € mensuellement.

PROMECA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

charlotte

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieure technico-commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alice

Non, des questions basiques. L'avantage est que PROMECA appelle toujours le candidat.

PROMECA Questions fréquentes